ateliers de créations intuitives POUR LACHER PRISE


Je suis arrivée à la Roche Bernard depuis le 1er novembre 2019 dans le but de faire ce que j'aime avec mes passions, connaissances , expériences et en faire profiter la communauté.

 

J'ai une passion depuis toujours : la peinture artistique, le dessin dynamique, que je pratique en autodidacte depuis mon enfance. 

 

Passionnée par le quantique, le monde suprasensible, l'énergie de vie, j'ai l'entière conviction que l'être humain peut gérer son bien être avec l'Energie Vitale. Je me suis guéris de bien des maux en m'observant, me formant, m'instruisant, m'initiant à des techniques anciennes et modernes. J'ai plusieurs certifications telles que Maitre Enseignant Reiki Usui, Reiki Shamballa, Coach en mixage phosphénique  (méthode Lefébure permettant de transformer la lumière en énergie mentale, de développer l'intuition, l'esprit d'initiative, la médiumnité)

 

Ce que je tente de démontrer lors de discussions avec les gens, est que notre perception de la vie fait de cette dernière notre réalité. Notre réalité est la résultante d'une simple opération : pensée + émotion = énergie créative = création. L'énergie va la où va le pensée. 

La vie n'est qu'un processus et si on comprend son fonctionnement, on devient maitre de notre propre vie et peut importe les circonstances extérieures, notre mental œuvre pour nous et non contre nous. Tout est lié à cette entité qui nous réunit tous : l'Energie Universelle que l'on peut nommer : Dieu, Le Père, La Mère, Mon Soi Supérieur (peu importe le nom).

 

En arrivant, dans cette belle petite cité, je me suis demandé comment puis-je servir en alliant tout ce que j'aime, sais faire, en partageant toutes mes connaissances, savoirs, expériences, révélations. Donc allier, en ateliers multi générationnels, la peinture intuitive à l'énergie vitale en utilisant les vertus et pouvoirs des vibrations ondulatoires générer par la lumière, les sons, les couleurs, les formes et les mouvements afin d'accéder à une reconnexion avec l'Esprit qui est en nous est ce que je vais proposé en priorité. Par le pouvoir de la création, qui nous fait ancrer dans le moment présent, on peut régner sur le processus qu'est la Vie.